04 50 27 29 54
Contactez-nous » Bénéficiez d’une démonstration ou d’un rendez-vous sans engagement

aménagement du véhicule - conducteur

Cercle accélérateur

Nous proposons 3 modèles de cercle accélérateur de chez KIVI

Le K5 , il est installé sous le volant , l'accélérateur s'utilise soit en poussant soit en tirant sur le cercle.

Le K4 , il est installé sur le volant  , l'accélérateur s'utilise en tirant sur le cercle.

Le Ks Wireless , l'accélerateur s'utilise en poussant sur le cercle , il existe en version fixe sur le volant et en version amovible ( ce qui permet à une tierce personne de l'enlever pour conduire ). 

 

Cercle accélérateur

Dispositif d'accélération manuel permettant une conduite fluide et naturelle, le cercle accélérateur est un système électronique discret qui se place, soit SUR LE VOLANT, soit SOUS LE VOLANT et qui se substitue à la pédale du véhicule.
cercle K5

L'accélération se fait en tirant ou en poussant le cercle, ce qui permet à tout moment d'alterner l'effort sur le pouce, les phalanges ou les doigts. Un interrupteur permet de désactiver le cercle afin de rendre possible la conduite aux valides.
Les cercles accélérateurs peuvent être installés sur la quasi-totalité des véhicules, anciens ou récents, boite mécanique ou automatique. En constante évolution, ce système permet une conduite en toute sécurité et sans fatigue.
Les cercles SUR ou SOUS volant sont généralement installés avec un FREIN PRINCIPAL à levier, à baisser ou à pousser, pouvant être installés à droite ou à gauche du volant.

 

Discret, design, le frein est doté d'une poignée ergonomique munie de 3 boutons : klaxon, blocage de frein et activation du " MODE REDUIT ", qui permet de diminuer la puissance du véhicule pour une conduite plus sereine en ville ou lors des manœuvres.
Ce dispositif est étudié et échantillonné " sur mesure " directement sur le modèle de votre véhicule.
Aucune tringlerie n'est visible et l'on conserve la totalité des réglages du volant.


Ce système est homologué aux normes CE : ISO 9001 2008 et garanti 5 ans


Qui peut être concerné par cet aménagement

Ce dispositif s’adresse aux conducteurs paraplégiques ou ayant une invalidité partielle ou total des membres inférieurs.

 
KS
KS
KS
K4