entete-cms

Robot de chargement

Aide au transfert de matériel

Nous vous proposons les deux modèles suivants :

2 modèles de robot de chargement s’offrent à vous.

Grâce à ces équipements de chargement, vous aurez uniquement à fixer votre matériel, le rangement dans le véhicule se fera électriquement et sans effort.

Bras robot sur rail

Pensé pour vous aider lors du chargement de votre fauteuil roulant, le bras robot vous offre la possibilité de charger votre matériel sans effort.

Fixer sur un rail, au niveau des places arrière, il vous suffit d’un simple appui sur un interrupteur pour le déployer.

Pour faciliter l’ancrage de votre matériel, le bras robot vous offre la possibilité d'ancrer votre fauteuil à votre hauteur. Vous fixerez uniquement les poignées dans l’emplacement prévu et ce depuis votre emplacement avant. Pour votre confort, vous aurez alors à appuyer sur un interrupteur pour rétracter le bras robot qui rentrera sans besoin d’assistante votre fauteuil roulant.

Le bras robot est la solution de transfert de matériel qui vous offrira un chargement sans le moindre effort à fournir.

Pour les véhicules en 5 portes battantes nous vous conseillons d’associer le bras robot au système de porte escamotable.

Pour vous offrir un ancrage de votre matériel le plus facile nous vous conseillons d’accorder le bras robot à une planche de transfert ou à un siège pivotant.

 

Les avantage :

  • Rien à faire à part placer les poignées dans l’emplacement prévu

  • Une place arrière peut-être conservée en fonction du fauteuil roulant et du véhicule choisi

Bras de pavillon

Pour vous offrir un chargement de vos matériels sans effort, le bras de pavillon s’imposera comme une solution idéale.

Le bras de pavillon vous offre en plus de la monter/descente électrique, l’avance/recule électrique ; vous aurez simplement à guider votre matériel.

Comme son nom l’indique le bras de pavillon est fixé sous le plafonnier du véhicule et vous offre ainsi la possibilité de conserver les sièges arrière de votre véhicule.

Pour votre confort, le bras de pavillon existe en version fixe et amovible.

Pour les véhicules en 5 portes battantes nous vous conseillons d’associer le bras de pavillon au système de porte escamotable.

Pour vous offrir un ancrage de votre matériel le plus facile nous vous conseillons d’accorder le bras de pavillons à une planche de transfert ou à un siège pivotant.

 

Les avantages :

  • Aucun effort

  • Conserve les places arrières

Les pathologies concernées :

  • Tous besoin de chargement de matériel

  • Affection des membres inférieurs